Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
14 décembre 2006

I see dead people !!!

I see dead people pixel !!!

Movie_i_see_dead_people_769472


Etant une loi de Murphy sur pattes, il était évident que la télé que j'ai acheté vendredi dernier soit équipé d'un énoooooooorme pixel mort bien visible sur l'écran...
Ni une ni deux, je vais a la Fnac samedi, j'explique mon cas au vendeur puis au service après vente qui me répondent la même chose: "pas de problème, vous le ramenez et on le change"
Après une rupture de stock, je reçois donc un coup de fil ce matin m'indiquant que ma nouvelle TV est bien arrivée et qu'elle m'attend au magasin.

Allé-retour avec un carton de 20 kilos dans les bras jusqu'à la place Kléber, mise sous tension de l'écran....et la...un nouveau pixel mort en plein milieu de l'écran, dégouté, dépité, démoralisé, je décolle malgré tout mon nez de l'écran, et je me rend compte qu'il est beaucoup moins visible que celui de la dernière TV, voir invisible  même en étant super maniaque comme moi à vouloir cherché la petite bête la ou il y en a pas.
J'ai beau chercher en me m'étant le nez sur l'écran, regarder un film assez sombre comme "batman begins" avec arrêt sur image au moment de nuit noir à l'écran, je le vois pas, et ça c'est cool.
Ma télé est troooooooooooooop zolie, j'la garde !!!!!

PS: Même en demandant à différents témoins, on ne retrouve pas le délinquant, la racaille de la dalle LCD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AAAAAAAAAAAAAAH !! Y'a pas qu'a moi que ca arrive, les toles dans ce genre...!<br /> <br /> C'est ce qu'on pourrait appeler, une télé bien méritée !!<br /> <br /> Moi qui pensais que t'avais pas d'ecran a part ton Mac... ^^<br /> <br /> Vivement que je m'invite chez toi pour zieuté le tit pixé manquant qu'on remarque pas !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité