Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
1 février 2007

100 !!!

100 !!! Non ce n'est pas mon 100ième article, mais le nombre de jours sans pouvoir pêcher aux leurres :'-(
L'ouverture étant le 12 mai (merci Marc), ça fait plus de 3 mois sans lancer un poisson nageur, 14 week-ends sans animer un leurre souple...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH la vie est dure.

Bon, histoire de finir cet article sur une note positive, je vais apprendre a pêcher à la mouche le 6 avril...et puis l'aspe mord très bien au pain et le ver manié est autorisé...reste plus qu"a avoir l'autorisation de mettre la boite de vers dans le frigo :-D

v_dis
La beauté intérieure d'un ver

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y'a pas des truites a Stras ??? C'estpas le 1er avril l'ouverture des truites ??<br /> <br /> Enfin bon, moi je m'y connais pas hein...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hello Franck<br /> Tu es sûr que le ver manié est autorisé, renseigne-toi à la fédé avant<br /> Marc
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité