Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
18 avril 2007

Y'a des priorités !!!

J'ai failli m'inscrire cette année pour faire une course de 10KM dans Strasbourg.
J'ai trouvé les infos sur le net, trouvé le formulaire d'inscription (10€ ça reste raisonnable) mais d'un coup, un truc me semble étrange, un détail me chagrine, je zieute la date...et la ! ! ! j'me rends compte que ça tombe le week-end de l'ouverture de la pêche.
Donc, c'est pas encore cette année que je vais payer pour transpirer et me demander pendant une heure pourquoi je cours, car c'est con de courir, on a mal aux muscles et aux pieds, on transpire, on est essoufflé etc etc, mais c'est addictif je crois bien :-S.
Rhaaaaaa vivement l'ouverture de la pêche, ça commence a faire long. l'ouverture samedi à pieds dans Stras, et si ça tient toujours, le dimanche sur l'Ill avec Marc, et cette année c'est à lui de faire les photos, chacun son tour :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh beh... La peche... c'est drolement sacré !<br /> Jaimais bien pecher avec ma canne en bambou qd j'etais pitite... Mais.... Un jour..... Tu pourras m'amener avec Toua ???? pleaaaaaase !!!<br /> Un pro du maniage de la canne :p<br /> Un pro du moulinet et des aspes et des floteurs :D<br /> (héhé, t'as vu j'ai du vocabulaire !! j'ai meme pas relu ton blog avant de les ecrire :D)<br /> Bref... ON IRA PECHER ??!!! C'est une proposition honnete, evidemment. Et meme vers chez moi y'a de la poiscaille à apater ! Au cas ou tu voudrais changer de coin...<br /> <br /> Et pour la peche fouéttée, ca me fait penser au golf, le truc du "poigné à ne pas cassé", l'angle et tout et tout... Jtemmenerai golfer si tu veux :D<br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> MMMMMMMMMOUAh !! ;o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 476
Publicité