Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
10 juin 2007

Moi aussi j'ai mon photographe

Sortie sous une chaleur à la limite du caniculaire, plein de pêcheurs au "pain", donc des faux pêcheurs :-p à mon "spot" de prédilection, pas une touche avant pendant 1h30...misère.
Puis une photographe me demande si elle peut me retrouver au bord de l'eau...je dis oui, évidement :-D. Et à partir de ce moment la, je sors une 1ère perche de 22cm à la cuillère  puis une 2nde  de  25 cm toujours à la cuillère. A ce moment, il m'en manque encore 2 comme ça pour rester dans ma moyenne mensuelle. 

IMG_2896IMG_2897
22 et 25 cm pour ces deux soeurs

Puis, arrivé aux Pontonnier, je change de leurre en espérant un aspe, je choisi un rattlin et au moment de lancer, je me rend compte que je me suis trompé de leurre et mis un "simple" poisson nageur...Je raméne quand même le leurre en l'animant bien comme il faut, et puis un un mètre du bord, une tape, ferrage combat puis je vois enfin la tête du poisson, UN SANDREUUUUUUUUUUUHHH, un zoli petit sandre de 52 cm. mon photographe me prend en photo puis je le remet à l'eau pour qu'il retrouve ces copains :-).

IMG_2898

Quelle jolie photo super bien cadrée

Bon la remise a l'eau a pris du temps car ce con de sandre a eu l'idée de tomber par terre :-s, donc il a été un peu sonné, mais après une longuuuue oxygénation il est reparti frétillant comme si de rien était.

IMG_2900

On se croirait dans un mag de pêche :-)

J'ai donc mon photographe attitré porte bonheur, le plus dur va être de la motiver a me suivre à chaque sortie :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité