Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
28 mars 2008

Travailler plus pour...

...faire plus le con  ! ! !
Que fait le commun de mortels quand il a un rouleaux de feuillard vide, du temps a tuer et un téléphone dans sa poche??? Rien, il va jeter le rouleaux en carton à la poubelle et point barre....
Mais moi, je transforme ce vulgaire rouleau en masque de super Glandouille Man et c'est parti pour les photooooos . Pas évident de se prendre en photo avec un portable, mais alors avec un rouleau sur la tête, encore plus chiant et je parle pas du retardateur pour monter sur le chariot :-D

DSC00100
Super Glandouilleuuuuh Maaaaaaaan !!!

DSC00091
Et son fidèle destrier

Oui Oui, je suis un vrai gamin un poil con :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité