Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
31 mars 2008

Je pense donc je suis...

...étourdi.

Petit jogging du lundi, je rentre par les quais bas de l'Ill, tranquillement, tout se passe bien, j'ai un bon rythme, le souffle de mes 20 ans (j'déconne, j'avais pas de souffle a 20 ans) et soudain, une p'tain de douleur au crâne !!! réflex de ninja ( j'ai mon BTS ninja ) je regarde sur les quais hauts pour chopper les sales gamins qui m'ont jeté une pierre pour me rendre compte que je suis trop con et que je viens de me fracasser le crâne comme un débile sous le pont.
M'en fou, j'ai la tête dur, un vrai crâne de bois, un peu sonné mais je reprend ma course, me gratte la tête et m'aperçois que je saigne quand même...

Moralité: quand on court avec de la musique et qu'on pense à des questions qui oscillent entre existentielles et métaphysiques, faut faire gaffe aux ponts.

IMG_3476
Si y'en a qui doute de la violence du choc...
Maintenant, j'ai une énorme bosse :-D
Chui un cascadeur  ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je répépète mon commentaire qui a été censuré (c'est pire qu'en Chine ici)<br /> <br /> Et pourtant il n'y avait pas de crue ;-)<br /> <br /> Marc<br /> <br /> ps : et je te rappelle aussi que tu ne réponds pas aux mail
Répondre
M
Pourtant il n'y a pas de crue en ce moment ;-)<br /> <br /> ps : ça t'arrive de répondre aux mails ?<br /> <br /> @+<br /> <br /> Marc
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité