Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
30 avril 2008

Violoncelle pour les nuls

Tu veux apprendre a jouer du violoncelle comme un pro?
Tu veux humilier un(e) ami(e) qui soit disant sait en jouer pour de vrai ?
Va sur ce site


screenshot1

Ci-dessous, mon score à moi perso que c'est moi qui l'ai fait  !!!

screenshot2

Si vous pensez me battre, un preuve sera demandé, je ne crois pas les gens sur parole :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
X
P'tain c'est loin tout ça...
Répondre
D
Je suis modestement arrivée à 0 points en me bouchant les oreilles !!! j'aurais p't'être dû brancher ma souris (au lieu du pad) :-P . <br /> Mais le pire, c'est que le commentaire n'est pas si terrible que ça : "ALMOST MUSIC", "A good start. [...] Follow your musical intincts. And try it again".
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité