Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
29 juin 2008

Rodéo

Une piscine, un cowboy (MOI)...et un matelas... ou il est impossible de s'installer dessus avec dignité.

Pour dire, même la vidéo se coupait avant la fin car j'étais trooooop long a m'installer dessus :-s Mais a la fin j'y arrivais !!! Bon y'a pas de preuves mais y'a des temoins  ! ! !

J'étais encore blanc a l'époque de cette vidéo :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, vraiment, c'est assez drôle ! J'aime particulièrement les pédalages intempestifs, aussi frénétiques qu'inutiles...Et puis ça nous rapelle que nous avons tous vécu quelques moments de solitude similaires à celui-ci! (planche à voile indomptable, matelas pneumatique rebelle, saut de l'ange mal maitrisé et rougeur consécutive à l'inevitable plat...Et tout ça devant une plage bondée evidemment!) Vraiment, c'est chouette les jeux d'eau !<br /> Et merci pour avoir eu le courage de filmer ET publier ce petit film témoin des infortunes d'un pêcheur urbain...(toutes relatives quand même ces infortunes, parceque une piscine comme ça, j'en veux bien une)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 476
Publicité