Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
6 juillet 2008

1 ère !

Première petite micro Nano sortie pêche à Montbéliard pour cause de pluie averse Temps d'merde !!!
Pour une fois que je me lève tôt pour aller à la pêche, au bout de 30 minutes, il se met à pleuvoir :-s Il a fait beau toute la semaine, mon bronzage est au top, et il pleut le jour ou je vais à la pêche !!! Chier :-p

Comme l'a dit une petite fille à vélo qui se protégeait avec son père sous le même pont que moi " Heureusement qu'ils ont inventé les ponts pour se protéger de la pluie". Bah oui, logique, je suis d'accord avec cette gamine, ça servirait a quoi sinon les ponts :-|

J'ai quand même réussi a sortir une perche de 25cm avec un rattlin', mais j'ai la flemme de mettre la photo sur le blog, peut être ma petite sieste de 3 heures cet aprèm qui m'a cassé :-D. Troooooooooop dur les vacances :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 488
Publicité