Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
11 juillet 2008

Soldes

Et pour les soldes estivales, ce sont des chaussure pour l'hiver prochain qui m'ont fait craquer !
Pas de grosses chaussures en cuir bien chaudes et rembourrées, juste une nouvelle paire de basket pour courir :-D
Après les Ascics, les New Balance, je vais tester l'aventure Nike, avec les Nike air zoom voméro2+...si avec ça je cours pas plus vite :-|
En plus, le système iPod est compatible...faut juste que je me rachète un nouvel iPod nano 8GB :-D ( pas a l'ordre du jour :-p).

17998a
Ce sont les chaussures qui sont arrivées en tête du dernier comparatif "que choisir"


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité