Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
5 août 2008

Extra-Terrestre

Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent (et non Francky) les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...

Moi aussi je les ai vu !!!, c'était pas par une nuit sombre mais en plein jour, pas une route solitaire, mais un chemin de forêt. Et je ne cherchais pas mon chemin, j'étais juste en train de faire une randonnée traversant une forêt avant de trouver un ancien théâtre Gallo-Romain. Mais sur notre route, en plein milieu du chemin, le seul coupant cette forêt, on l'a vu au loin! Cette créature étrange au regard argenté, posée la, nous barrant la route. Je ne pourrai pas vous dire qui était le plus effrayé entre nous deux.
N'écoutant que notre courage (je vous rappelle surtout que c'est le seul chemin donc on a pas trop l'choix :-D) on décide d'avancer, quand tout a coup elle disparait pour ce cacher au milieu des arbres et autres végétations, Avec un mimétisme ne pouvant être que d'une autre planète. On la devine, on ressent sa présence autour de nous mais continuons notre route malgré tout...

J'ai pris quelques clichés, mais seul des scientifiques aux regards expérimentés pourraient déceler sa présence sur les négatifs à l'aide de leurs ordinateurs surpuissants...

P1000641
Etait-elle encore la ou déjà reparti sur sa planète...?!

Je pense qu'elle était encore parmi nous, Continuant son exploration (colonisation?!) car il m'a bien semblé voir son gros cul en me retournant une dernière fois :-)

P1000644
Suis je l'élu, le messager ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité