Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
15 septembre 2008

Dirty job...

...ou l'art d'enjoliver un poste par une boite intérim.
Première journée à mon nouveau boulot ce matin, j'arrive a 8h15...personne ne m'attend, personne n'a réclamé du monde dans son équipe...expè, prépa, personne ne sait ou je dois aller....bizarre pour un poste censé déboucher sur un CDI ( 1er mise au point, y'a pas de CDI pour l'instant, et dèja une dizaine d'intérimaire avant moi )Huh

Un chef d'équipe m'emmène avec lui, ça sera donc préparation de commande, un mec de l'équipe du matin me fait visiter (2ème mise au point, y'a pas d'horaire de journée, ça marche en 2X8 + heures sup à gogo et travail le samedi quand il le faut) les horaire de journées sont uniquement pour former les nouveaux Annoyed 2.

On prend un bordereau de préparation et en avant...à pied...(3ème mise au point, y'a pas de fenwick pour tout le monde ) ceux qui ont des fens, sont ceux du matin, car 1er arrivé, 1er servi. Donc je pense qu'en tant que dermier dans la boite, c'est pas demain que j'aurai eu un chariot pour moi. Tanpis, j'aime marcher on va se balader, on fait la 1ère palette, des bobine de fils filmées de 3 à 10Kg, donc super chiant a tenir en main, surtout que j'ai pas de chance, je suis grand et les étagères mesaurent 1M50 à tout casser,  donc surtout me casser le dos assez vite surtout...mais c'est pas ça le pire Raise Eyebrow.

Le pire se sont les tourets, mais qu'est-ce donc qu'un touret, ce sont ces énormes rouleaux en bois contenant les cables électrique sur les chantiers, et tant que ça ne dépasse pas le diamètre C (1M20), c'est a basculer sur la palette sans autre engins que nos bras (+ cuisses, tibias, genoux, hanches mais attentions aux doigts ça pince), sauf que cette gentille bobine atteint assez vite les 300kilos. Et quand il faut basculer 300kilos puis en poser une autre dessus de 150kilos, ça use.

J'ai pas mal discuté des conditions de boulot avec mon "tuteur" ( très sympa, normal c'était un Franck), il m'a dit que sa principale motivation était la date de son prochain arrèt de travail pour mal de dos, qu'il a envie de prendre dans 1 mois ( la moyenne étant 1,5 à 2 mois ), que sa paye une fois embauché était passé a 1060€ (4ème mise au point, il manque 300€ selon mes sources). Sinon il attend la fin de l'année pour quitter son poste. le plus ancien a 4 ans d'ancienneté.

Donc voilà, un boulot de fou qui ne me tente pas, c'est pour ça que j'ai prévenu ADIA que ce n'est pas un boulot pour moi, et que la prochaine fois il ne me fasse croire a des super postes quand ce n'est que des place de merdes Shut Up

Et voici mon ex ami, le touuuuuuret !!!

500mUTPFTPsouple

Moralité..j'ai le dos cassé et j'en ai marre de rien trouver de convenable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Franck<br /> Moi j'ai les mêmes bobines sur mon moulinet casting<br /> Et c'est vrai que j'ai parfois mal au dos ;o))<br /> C'est dur la pêche :o)<br /> Dommage pour ton job<br /> Marc
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité