Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
8 octobre 2008

A deux

Suite au tirage au sort parmi mes millions de lecteurs  "une sortie pêche avec votre idole" organisé par mes soins et supervisé par l'huissier de justice Maitre cube...bon ok y'a que Eric qui a voulu venir à la pêche dans Stras avec moi et j'ai pas tout à fait des millions de lecteurs...mais un jour !!!

Rendez vous à 09h sur les quais, j'arrive à 08h55, me prépare et lance mon rattlin fêtiche...en plein dans la gueule d'un aspe logé contre le mur me faisant face. Un lancer, un poisson, que du bon pour cette journée qui s'annonce très bien point de vue climatique

IMG_4014
Maigrichon de 55cm...mais y'a pire :p

Eric arrive avec le retard obligatoire pour trouver une place de parking en plein centre, aussi appellé Mission impossible et nous voilà parti à la découverte de mon terrain de jeu.
Bah, pas de chance pour lui, les poissons nous boudaient, et à part quelques petites perches de 15cm, rien d'autre, on a eu une tape ou deux chacun, mais pas de gros poissons :(

Eric a quand même battu un record, le plus petit aspe que j'ai vu sortir aux leurre( sur ce coup une cuillère) tellement petit qu'on a du enqueter pour savoir si c'était vraiment un aspe

Rencontre sympathique et sortie agréable malgrè le manque de gros poisson.

Voici le monstre :D

IMG_4015
Au moins 20cm (oui)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis la 5000ème visiteuse !!! Héhé, c'est pas la classe ça !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité