Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 octobre 2008

Routine

Après un aller-retour sur le port de Strasbourg (y'a pas à dire, j'suis vraiment pas motivé pour pêcher la bas |-)), repli stratégique sur le centre ville histoire de sauvé la douille que je sentais arriver...et j'ai bien fait, car durant les trois premiers lancés, j'ai eu une touche transformée en une prise de 55cm devant plein de touristes (hh).

Et parmi ce public, une femme m'interpelle un peu plus loin en me disant qu'elle m'a prise en photo, et voyant celles ci sur son écran d'APN, je lui demande si elle peut me les envoyer par mail car elles semblaient vraiment bien réalisées (au moment ou j'écris ce post, je reçois ses photos par mail, son air sympathique c'est donc confirmé (oui))

IMGP3955
Ça doit être une photographe professionnelle, J'espère juste qu'elle ne va pas me demander des droits d'auteur  !!!

IMGP3956
Toujours l'air aussi aimable moua... o_o

Comme on ne peut pas rencontrer des gens sympathiques tout le temps, j'ai donc rencontré un boulet un peu plus loin, le genre de mec qui regarde ma tresse en disant que mon fil est trop fin, que le mieux pour le brochet c'est un bon nylon de 30/100, et même quand je lui dis que ma tresse de 16/100 fait 11Kg (soit deux fois plus solide que son 30/100) il persiste en me disant qu'avec mon fil, je n'aurai jamais pu sortir son brochet 1M26...
Je croise tout le temps des pêcheurs qui ont sorti des brocs de plus 1M20, qui ont tout pêché par tonne mais qui ont 20 ans de retard sur le matériel...faut il vraiment les croire écouter ??? (taille).

Conclusion de la journée-> Un grand merci à cette gentille photographe, un grand "oué oué parle toujours" au boulet...et aussi un grand "CONNARD" a ce mec qui s'amusait a jeter ses canettes de bière à la flotte..ça me saoule de plus en plus ces crétins

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super cool de lire que j'ai l'air sympa et que mes photos ont l'air pro! ça fait toujours du bien d'être brossée dans le sens du poil... ou des écailles, c'est selon... :-)<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Bon, ben encore une sortie concluante...<br /> Sinon, pour les "boulets", c'est un peu le problème de la pêche urbaine: ça manque singulièrement de tranquille solitude. <br /> J'ai hâte, en ce qui me concerne, de trouver un petit coin peinard...( et tant pis si ça mords moins, pour moi ça ne changera pas grand chose!)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité