Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
9 janvier 2009

Ça caille mais c'est beau

Dans on court par -10°, on a froid, très froid. quand on veut faire des glissades sur la neige, on s'pète les articulations car les chaussure se stoppent dans la neige, et quand on veut pas glisser, on se pète les articulations en essayant de rester à la vertical sur les plaques de verglas...

Mais, on y voit de jolies choses, des images qui interpellent, et ce soir, ce fut ces sortes de fleurs ou nénufars de glace flottant à la surface de l'eau et accrochés aux pointes des saules pleureurs faisant face a la caserne des pompiers.
Du coup, voyant ça au début de ma course, j'ai du attendre la fin de ma boucle pour monter à l'appart pour repartir avec l'appareil photo et les cuisses engourdies par le froid.

P1010386 

P1010406
C'est beaucoup plus beau de les voir en vrai, j'suis pas photographe moi (heu)

Et apparemment je n'avais pas que les cuisses engourdies, je crains que le cerveau en avait un coup aussi car j'ai mis un bout de temps a comprendre d'ou venait ce voile sur les premières photos. J'ai cru que c'était du givre sur l'objectif avant de réaiser que c'était la chaleur de mes mains qui provoquait ces legers nuages.

P1010377
On dirait qu'un fantôme c'est invité sur la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité