Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
17 février 2009

Têtu et tondu

Me revoilà encore avec ma coupe de "petit nazillon" comme le dit si bien la personne qui partage ma vie (la chanceuse (hh)).

Comment ça se fait que je me retrouve avec 3 millimètres de cheveux sur le crane? bah simplement parce que je suis têtu.
J'avais décidé de me passer un coup de tondeuse ce soir, et juste avant d'entamer mon œuvre, v'la t'y pas que je la fais tomber, le guide de coupe explosé, un ergot cassé et j'en passe...
Le commun des mortels aurait décidé de reporter la coupe, d'en acheter une autre avant...mais pas MOI !!!, je remonte les différentes parties, recolle avec du mal l'ergot à la super-glu et fonce dans la baignoire.
1er passage à 6 millimètres, 2ème passage et au troisième, j'entends un petit clic...le guide de coupe est passé de 6 à 3 mm. Pas de séquelle, je repasse en douceur et reclic !!!! mais cette fois avec de jolies dentelures :s. Pas le choix, je dois passer a 3 mm tout en scotchant le guide car la glu a aussi laché prise et plus rien ne tient.

Bon, voyons le bon coté...Il ne fait pas froid demain, juste -8° et avec un peu de chance, mes cheveux auront repoussé pour le repas d'anniv de la future trentenaire (mais toujours aussi ravissante :d)

Sinon je revend une tondeuse d'occaz en "bon état"
screenshot

Et comme dirait l'autre (l'autre c'est moi). Le plus important est ce que l'on a dans la tête et non sur la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, et ça donne quoi cette coupe en photo ? C'est si effrayant que ça ???
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité