Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
1 mars 2009

Bon plan et fin de mois difficiles

Une sortie pêche de prévu, mais c'est déjà la troisième sortie de la semaine, vous voulez quand même y aller tout en évitant les inévitables " (femme) TU NE PENSES QU'A LA PÊCHE (femme)"...

Offrez un collier ou un bracelet a votre bien aimé !!! Une petite attention fait toujours plaisir, vous lui prouverez que vous pensez à elle et vous pourrez vous adonner à votre seconde passion (la première étant votre femme :)).
Mais comment faire pour lui en offrir un collier original, assorti à la couleur de ses yeux ou à ses tenues sans perdre du temps dans les petites boutiques (temps a décompter du temps passé au bord de l'eau 8-|)???

La solution est simple !!! La boutique Dawanda de ma chérie !!!!, Vous pouvez même demander une commande spéciale, un mixe de plusieurs modèles et enfin...Paix et sérénité dans votre ménage, parties de pêche à gogo et surtout vous arrondirez nos fin de mois (youpi)

PS: Ceci marche avec toutes les passions. Sorties VTT, Chasse, Roller, Ciné mais aussi anniversaire, fêtes et surtout... Pour faire plaisir tout simplement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la lecture de ton post, j'esquisse un sourire compréhensif et Mme Miracle, qui lit par dessus mon épaule, lève les yeux au ciel, genre "j'me sens pas concernée"...Pouf pouf !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité