Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 mars 2009

Pour vous les profs

 

Étant donné le très grand nombre de profs (ou pseudo prof, ceux qui soufflent dans un sifflet ou rangent des bouquins (sado)) qui circulent sur ce blog, j'ai trouvé ce répondeur qui pourrait être très utile dans un grand nombre d'établissements.
Maintenant je ne sais pas si c'est un véritable répondeur (officiellement dans une école primaire Québécoise) ou si c'est juste une "blague" qui circule sur le net, en tout cas c'est très drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en connais une à qui ça va parler....
Répondre
M
Hello Franck<br /> <br /> Très proche de la réalité ;o))<br /> <br /> Marc
Répondre
F
Ici, c'est MON blog, je fais ce que je veux!!!<br /> Faut comprendre par là que ce blog est un lieu de "non droit" grammatical et orthographique.<br /> Bon, vu que tu es sympa et que tu fais de très bons petits plats, j'ai quand même corrigé :-D
Répondre
D
J'peux jouer mon rôle de (pseudo)prof chiant ? Steup' Steup' !<br /> Je me permets de faire une petite correction grammaticale : si tu écris qu'il y a beaucoup de profs qui te lisent, il faut au moins que tu mettes un "S" à "prof" (en prime, tu peux accorder "circule" en nombre, mais ce n'est pas obligé) :P<br /> A part ça, c'est vrai que ce pseudo répondeur est vraiment très drôle :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité