Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
30 mars 2009

In bed with...

Il y a quelque temps, LE marin de la Loire à décidé d'inviter ses lecteurs dans son intimité en tout bien tout honneur bien entendu.

A mon tour, je vous dévoile l'endroit d'où je vous lis, dialogue, découvre, vous laisse parler dans le vide quand je ne suis pas devant l'ordi ou le quitte sans vous prévenir pour faire autre chose et oublier de revenir (6)

screenshot1

Et là, j'entends déjà Claire ou d'autre personnes ayant déjà croisé mon bureau se demander d'où sort cette photo, même de savoir ou se trouve cet endroit (???)
Bah oui, car mon bureau a cette faculté d'attirer tout le bazar qui peut graviter dans cet appart, une sorte d'électroaimant à bordel. Il a un ratio bordel/M² inimaginable pour un grand nombre d'entre vous !!!

Bon, c'est bien parce que c'est vous, j'vous montre a quoi il ressemblait 5 minutes avant la photo..et 70% du temps

screenshot2

Le pire, c'est réalisé sans trucage (youpi)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
5 minutes ? tu as tout mis par terre !
Répondre
F
Tu crois que je t'ai demandé la permission pour donner l'adresse de ton blog moi :-p
Répondre
M
Excellent !! Je retrouve bien dans ce rangement (!)le p'tit coté barré de l'auteur ! Dis, je peux faire de la pub pour ton "coin de paradis virtuel" sur mon blog, il est vraiment trop beau ??
Répondre
D
Wouah comme C bien rangé :P ...<br /> Perso, je préfère la seconde, c'est plus fidèle à la réalité, lol !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité