Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
21 mai 2009

N'y vas pas...

Des fois, une petite voix nous dit que ça ne va pas être une journée propice à la pêche, qu'on ne devrait pas sortir. Puis un petit rayon soleil nous invite à ne pas écouter cette voix...faut toujours écouter cette petite voix, surtout quand c'est celle de Catherine Laborde pendant la météo de TF1.

Hier matin, alors que Catherine Laborde avait dit qu'il ferait beau, on a eu le droit à un énorme orage. Cool, si ça a craqué le matin, on va être tranquille pour la journée me dis je, et le ciel découvert suivant cet orage confirmait mon analyse. Ni une ni deux, je file à la pêche juste après le repas...et juste avant l'apocalypse, à peine eu le temps de lancer 5 fois mon leurre, et voilà en quoi le ciel s'est transformé...

IMG_4161
Et voilà le pêcheur urBAIN sous la douche (p'tain chui drole :d)

Mais je suis tenace (qui a dit têtu ?! (batte)), et après être rentré au sec, le soleil se remet à me narguer de ses rayons pendant une heure, et le ciel à nouveau découvert m'invite à y retourner...faut toujours écouter la petite voix !!!, car je me suis fait rincer en alternance pendant deux heures :s.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca alors!<br /> <br /> Si j'avais su, en discutant l'autre jour avec un pêcheur rencontré près de la médiathèque, que j'étais en présence d'une star de la blogosphère!! (T'as vu toutes ces fleurs que je lance? lol. Ah oui, j'ai vu que tu n'aime pas te faire vouvoyer par des jeunes, alors on se tutoie hein. Pis moi non plus j'aime pas me faire vouvoyer par des "vieux" ^^)<br /> <br /> T'étais en train de dandiner un LS au canal, et quand je t'ai demandé ce que t'avais pris, tu m'as dit "de la flotte!" J'espère que tu as quand même pu éviter la brecouille..<br /> <br /> Pour info, j'ai réglé mon soucis de moulinet, changé de tresse, et trouvé une solution pour mon fluoro ! :p Et j'ai enfin touché mes premiers aspes! :)<br /> <br /> Félicitation pour ton blog, continue comme ça, et @ bientôt au bord de l'eau ;)
Répondre
D
Maso va ! ;-)
Répondre
M
Et en plus, tu n'avais même pas été mis à la porte ! Si c'est pas du vice ça...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité