Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
13 juin 2009

MacOphile

Vu que je m'ennuie un peu actuellement (c'est long une femme qui se prépare :s) j'vais vous faire un post inutile qui n'intéressera que moi, mais c'est mon blog j'fais ce que je veux !

Donc j'étais en train de visiter quelque blog, et au hasard de mon zapage bloguien, je suis tombé sur un blog ou le mec, pour frimer qu'il possède un iPhone (la frime est un symptôme de "Mac user", je sais j'en fais parti), n'a rien trouvé de mieux que de nous dire la météo en montrant l'application de son iPhone.

1244873162a4cc4484582f_l

Comment reconnaitre que c'est un iPhone quand on y connait pas grand chose?!
Y'a juste à regarder l'icone de la batterie à 08H01. Tout iPhone qui se respecte à une autonomie de "p'tain ma batterie est déjà morte, fait chier".
En gros, on charge son iPhone tous les soirs, et après avoir vérifié ses mail, la météo et choisi la prochaine application inutile à ajouter, on se rend compte que sa batterie est déjà dans le rouge, et qu'on ne peut plus toucher a son téléphone si on veut pouvoir recevoir un coup de fil dans la journée.

Ahh, le chef est sorti de la salle de bain, la journée peut reprendre...

Si avec ça je ne me fais pas taper... (a)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, on sourit souvent....C'est aussi pour ça qu'on y revient (parce que pour ce qui est de la pêche, c'est pas le petit nombre de prises qui va nous fideliser !!!) ;-)<br /> <br /> Signé : Un pêcheur pas drôle mais beaucoup plus efficace....un jour peut-être.
Répondre
F
Ce blog fait souvent rire/sourire...souvent à mes dépens, mais je m'en fiche :-)
Répondre
C
Je passais par hasard, et je me suis bien marrée (moi je suis déjà sortie de la salle de bain)...<br /> PS: je n'ai pas d'Iphone...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité