Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 juin 2009

Desproge avait raison

Dans la série "je suis très drôle, mais mon entourage ne sait pas apprécier mon humour" voici ma dernière aventure.

Ce matin, ma chef de service m'informe que je suis convié à une réunion sur le "harcèlement moral" suite à une histoire qui s'est passée il y a deux semaines.
Donc, quand ma responsable me dit que je suis dans le groupe de 10 heures pour une formation sur le harcèlement, ma première réaction (et je suis super réactif pour la connerie) a été de répondre "ah oui on a une formation pour apprendre à mieux harceler?!"...Vu son air surpris à la limite du "sur le cul", je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse.

Un peu plus tard, elle m'a dit que ma réaction l'avait amusée même si c'était un peu "limite".
Faut que j'apprenne à contrôler mes conneries instinctives, mais bon, j'ai posé plein de questions pour montrer que je sais être sérieux malgré tout...et sauver mes fesses :d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, limite boulette là....Mais bon, visiblement elle ne t'en a pas voulu, c'est le principal. En tous les cas, c'est le genre de trucs que j'aurais pu dire moi aussi. J'en sors des bien velues quelquefois, mais mes collègues ainsi que ma "chef", toutes des femmes,ont plûtot la fibre humoristique !!! J'suis trop gâté moi...
Répondre
M
je n'ai rien a dire sur ce que je viens de lire,mais je peux rajouter cela.. tu maitraise mieu la ligne de tes lancés que tes réactions instinctives ( c'est pour rire ). a part cela quoi de neuf ? tu sais que dans nos rivieres tous les brochets sont des truites .( sont detruis ) c'est traduit en alsacien .A bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité