Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
29 novembre 2010

Fish grip Vs épuisette

Depuis toujours, y'a les pro "fish grip" et les pro épuisettes, les deux camps trouverons toujours des arguments pour contrer ceux de l'autre camps, et au final les deux camperons sur leurs positions.

Même si je préfère la pince à poisson, voici ce qu'on peut faire avec une épuisette et qui je pense doit être plus délicat à réaliser avec une pince.

En recherchant une autre vidéo, je suis tombé sur plusieurs photos hallucinantes.

1

10

cormant2BNPS_800x611

Et pour finir une petite vidéo que j'aime beaucoup même si ça doit bien faire mal, et qui montre un utilsateur d'épuisette qui se fait punir (6)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tro bon :) j'adore
Répondre
M
Incroyable la première vidéo ! c'est pas à moi que ça arriverait tiens...<br /> <br /> Sinon, effectivement le petit lâcher du brochet aurait gagné à moins s'éterniser ! Hou que ça doit pas faire du bien ça...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité