Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
23 février 2011

A voir avec modération

Histoire que mon blog ne soit pas fermé pour cause d'inactivité par CanalBlog, je vais faire un petit post plein de révolte et d'indignation contre les média et les politiciens qui nous dirigent... AnaRchYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

En fait, ce matin en attendant le tram (moué tout de suite ça fait moins rebelle, en plus j'ai badgé :(), autour de moi, je me rend compte que dans mon champs visuel, il y a quand même trois publicités pour de l'alcool alors que cet arrêt désert le campus, un collège et deux lycées.
P'tain, on nous gave tous les jours en nous répétant "a boire avec modération bien entendu" "l'alcool est mauvais pour la santé " "plus on commence jeune plus ça fait des dégâts" et qu'est-ce qu'on voit sur 50 mètres carrés??? à boire à boire et encore à boire :s


DSC00099Et le plus fou, c'est que de l'autre coté de la station on voit les mêmes 3 pubs

Soit on est honnête et on admet qu'on est tous des sacs à vin et que le poids financier du marché de l'alcool est primordial à notre économie et on ferme sa gueule...soit on applique vraiment les lois qui interdisent la tentation pour les jeunes et moins jeunes de se vider les tripes dans les caniveaux à la sorties des boites et autres bars. Mais à un moment faut choisir ce que l'on veut merde !

Et avant l'ouverture du carnassier, je vous parlerai des ces conneries d'eco-taxes sur les produits ou il y a plus lourd d'emballage inutile que de produit vendu.

Voilà, c'était mon post révolutionnaire...n'est pas Ché guevara qui veut :d

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Exactement !!!<br /> ON VEUT DE LA LINGERIE !!! ON VEUT DE LA LINGERIE !!! ou des yaourts, de la lessive ou des coton tiges vu qu'ils foutent des femmes à poil pour n'importe quel produit :-D
Répondre
P
C'est vrai alors qu'une bonne pub pour de la lingerie féminine(ou masculine...plus rare...flûte) ça ne nuit à personne :))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité