Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
1 avril 2011

Pour Lisa

Suite à un message de l'une de mes lectrices qui trouve que j'aurai pu/dû mettre une photo de poisson pour indiquer que mon blog n'était pas mort. Je voudrai lui faire plaisir et ainsi réparer ma faute.

Même si c'est mon blog et que j'en fais ce que je veux, je tiens à faire plaisir à mes lecteurs et lectrices avant tout.

Donc, pour ce 1er avril, jour du poisson par excelence, voici un poisson rien que pour Lisa :d

 

StephanieSeymourMermaid

J'ai pas trouvé de poisson d'eau douce, désolé :)

 

Et Chris, ceci est bien un canular, t'as déjà vu un article sur le pêcheur.com à 1€90 ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dois avoir un compte chez le pêcheur.com, mais je ne l'ai pas reçu moi cette pub :'-(<br /> Et non je n'ai pas pensé que tu pouvais y croire réellement.<br /> Et sinon faut que j'achète mon permis pêche, je vais surement prendre le même que toi, on ira pêcher la carpe ensemble :-/
Répondre
C
N'ai je pas assez insisté sur les "!!!" et "..."? ("Appeau à poissons Vibrynthox. poisson d'avril ou vrai miracle!!!rien que le "inthox" dans le nom, me laisse sceptique...") Pub reçue par mail de pêcheur.com. Il est bien évident que je n'investirai pas dans un attrape couillon,et suis étonné que tu l'aies pensé.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 462
Publicité