Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
17 septembre 2011

Pemp my ride

C'est avec ce jeu de mot tout pourri que seul quelques telespectateurs de MTV peuvent comprendre que je m'auto congratule d'avoir passé et obtenu* le CACES PEMP 3A & 3B.

En français dans le texte, le Certificat d'Aptitude à la Conduite en Sécurité de Plate-forme Elévatrice Mobile de Personne.

Voici mon nouveau joujou !!!!

p1100683

Ça monte à 12 mètres ces joujoux, c'est trop fun !!! J'ADOOOOOOOOOOORE la hauteur !!!

J'vais p't'être le customizer...

*Meilleures notes théorique et pratique (youpi)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super!!! tu vas pouvoir t'envoyer en l'air mouhahahahahah
Répondre
P
Merci merci !!!<br /> T'as eu combien de vies Marin de Loire ???<br /> Et pour Chris, je vais surement pêcher mardi la zone Médiathèque/port du Rhin
Répondre
C
Felicitation pour l'obtention de ton CACES PEMP et pour être le premier de ta promotion en ayant eu les meilleures notes théoriques et pratiques.<br /> Rien d'étonnant pour un Alain Prost du Fenwick.<br /> Si tu tunes ton bolide (jante, bas de caisse, néon, aileron, sono...) tu vas être demarché par des producteurs pour le prochain Fast and furious ou Taxi!<br /> Blague à part, au commande d'une si belle mécanique à faire palir les rolls; "y a moyen de pécho" (je m'excuse de cette phrase auprès de la gente féminine) <br /> Il faut que j'arrête de frequenter les aappma, ça a une mauvaise influence sur mon vocabulaire!!!<br /> <br /> A bientôt au bord de l'eau.
Répondre
M
Belle performance et félicitations ! Et c'est un chouette joujou que cette nacelle.<br /> <br /> Moi, ce que j'ai préféré manier, ce sont les cabines des ponts roulant (dans une vie précédente, j'étais cariste-pontier dans l'industrie papetière). Se retrouver comme suspendu dans le vide au dessus d'immenses fosses procure pas mal de sensations !<br /> <br /> Je comprend ta joie de pouvoir joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> A bientôt et bon vol !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité