Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 février 2012

Cui cui !!!

Après la page Facebook du pêcheur Urbain, Il y a à présent un compte Tweeter pour suivre les aventure du Pêcheur Urbain !!!

Ce compte Tweeter va surtout permettre aux gens qui le veulent de savoir où je pêche.
Bon, pour l'instant, il n'y a que ma chérie qui me "follow", ça sera plus rapide pour les secours de savoir ou je me suis noyé avec tout mon matos sur le dos en voulant attraper un poisson ou en cherchant un raccourci , il y a aura moins de surface à inspecter pour l'équipe de plongeurs.

Pour ceux qui ont tweeter, faut donc ajouter le "pecheururbain".

J'ai aussi trouver un petit bout de rivière qui peut être prometteur, mais vu que c'est en me perdant dans la forêt que je l'ai trouvé...ça ne sera pas facile de le retrouver, et faut savoir qu'l ne faut pas prendre les chemins équestres après une fonte des neiges...c'est salisant, glissant, patinant, crevant....chiant.

IMG_0077

J'ai aussi pris mon permis de pêche à l'aappma de la Robertsau, je pourrai pêcher à l'étang à coté de la plage nudiste :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité