Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
31 mai 2012

Droit de réponse

En réponse au blogeur qui traine sa tête de mort à l'instar des aventures de Martine à la plage, Martine  à la campagne, Martine aux jardins des deux rives etc

Tout premièrement, y'en a qui bosse la semaine et qui ne font pas que du gardiennage le week-end. J'ai un vrai métier moi

Et si il est vrai que ma dernière sortie n'a pas était très fructueuse (mais j'ai sauvé la douille quand même), c'est quand bon formateur, j'ai joué au guide et photographe pour un pêcheur qui prend "enfin" du poisson adulte.

Voici LE patron, qui tient autre chose qu'un croisement d'une grosse ablette et d'un gardon de 51 cm dans ses mains.

Nous on pêche du poissons Noble, pas du nuisible !!!

IMG_0936

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut mes amis, <br /> <br /> Loin de moi l'idée d'être le patron sans Franck je n'aurais certainement pas sortie ce poisson ! en effet c'est lui qui a pris ma pince et qui m'a aidé à le sortir ! <br /> <br /> je dédie ce poisson à mon formateur qui devrais avoir un brevet de maitrise en pêche du carnassier aux leurres tant il est compétent ;-).<br /> <br /> Kris effectivement je l'ai pris au leurre souple Skeleton de Delalande et j'ai refais un broc ce matin avec ce leurre.
Répondre
P
Si mes lecteurs commencent à me prendre au sérieux, ils sont mal barrés :-D<br /> <br /> Pour le broc, 80cm au leurre souple qui aura eu une courte vie :-|
Répondre
F
C'est intéressant de connaitre tes références littéraires !!!<br /> <br /> Je ne partage pas ton avis sur les "vrais" métiers. Je pense qu'il n' y a que des travailleurs et même si j’exerçais le métier de gardien, je serais heureux d'avoir un métier surtout en ce moment …<br /> <br /> (je suis régleur sur équipement automatisé depuis 12 ans et avant électricien)<br /> <br /> je ne ressens pas de racisme social envers les autres professions ou envers ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir une.<br /> <br /> Puis tes théories de "supériorité" entre espèces, là non plus je ne suis pas d’accord !<br /> <br /> <br /> <br /> Vaut mieux préciser aux lecteurs que tout ça n'est pas sérieux d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Gilles c'est toi le patron pour ce très beau brochet, au moins 90cm ?<br /> <br /> Tu l'as pris au leurre souple ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 476
Publicité