Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
1 avril 2013

Pet de mouche !!!

En ce 1er avril de l'année 2013, je déclare officiellement que j'arrète la pêche !!!

J'en peux plus de perdre autant de matos, de me rendre compte que je ne suis pas au niveau, de voir les autres atteindre des postes que je ne peux même pas imaginer atteindre.

C'est pour ça que j'ai décidé d'arreter la pêche...à la mouche.
Bon, j'ai quand même envoyé un mail hier à un pêcheur d'une AAPPMA qui donne des leçons (gratuitement apparemment) car ce n'ai pas avec ma journée de pêche avec un guide il y a 2 ou 3 ans que je suis au niveau. En plus, la pêche à la mouche, c'est pas comme le vélo, il faut s'impliquer...et vu qu'en vélo je me pète le nez ou me cabosse la tête...c'est vraiment pas gagné :-|

Voici la tronche d'une des seul mouche que je n'ai pas perdu en cours de lancé...

IMG_0078_2Hameçon cassé, mouche littéralement décomposée et tout ça en 3 ou 4 lancés...

Sinon, demain c'est la reprise du boulot après 3 semaines d'arrêt de travail pour chantier nasale, et dans 1 mois pile poil, c'est l'ouverture de la pêche aux carnassiers, avec ou sans ma nouvelle canne.

A propos, pour un budget de 100/130 euros, une canne de 2m10-2m20, 10/30gr, 2 éléments, action de pointe, à part la Shimano Stradic, vous en connaissez d'autres?

Y'a du monde qui veut faire l'ouverture avec moi ou j'y vais tout seul ou on se rejoint en cours de journée?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la classe, notre MR Effem à la télé !!! il passe quand ? je branche déjà mon magnéto pour me le passer en boucle<br /> <br /> Le talent enfin reconnu !
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Mon nom est Benoît Pellerin et je travaille sur une émission sur la pêche urbaine!<br /> <br /> Si possible, j'aimerais entrer en contact avec vous afin de vous en parler!<br /> <br /> Merci de me répondre rapidement!<br /> <br /> Au plaisir! :)
Répondre
B
ok, je comprends mieux. Au fait ton pote il est à l'AAPPMA de la Robertsau ? Je connais peut etre.
Répondre
P
J'ai acheté cette mouche, et je péchais en 1ère catégorie sur un parcours spécial mouche, enfin pêcher et un grand mot, je m'entraînais a lancer plutôt.
Répondre
B
Salut Franck,<br /> <br /> Tu l'as bien massacré ta mouche dis, tu l'as monté toi même ?? Tu sais que c'est interdit de pêcher au streamer pendant la fermeture des carnassiers ??<br /> <br /> Pour l'ouverture ça me tenterai bien, mais uniquement l'aprem, si ça te dit.<br /> <br /> A+, Martin
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 499
Publicité