Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
2 mai 2013

C'est l'ouverture !!!

Oué, l'ouverture c'était hier, mais vu que je n'aime pas faire comme les autres, c'était aujourdhui l'ouverture pour moi, enfin, celle du compteur de prises.

Après avoir pêché 9 heures sans voir la queue d'un poisson, et encore moins la gueule, c'est avec ma petite sortie de 2H cette aprèm que j'ai enfin sorti un brochet de l'eau au fat rockvibe juste après avoir reçu un sms d'un collègue du boulot ou je me plaignais en réponse de ne plus savoir pêcher (j'ai même pas eu a utiliser sa technique secrète).

Alors, j'ai longtemps hésité à mettre la photo, non pas parce que j'utilise la pince à poisson et que certain street fisher trouve ça horrible d'infliger ça à un compagnon de jeu ( Rappelons que notre jeu consiste à sortir un poisson de l'eau, donc de son élément avec des leurres armé de triples bien pointus). J'ai troujours préféré, au pire faire un piercing à un brochet plutôt que de me planter un hameçon dans ma main.

Nan, c'est juste que j'ai comme la vague impression de ne pas être au top de mon sex appeal sur la photo, que celle ci ne me met pas forcement en valeur...à vous de juger !!!

IMG_0005Voilà le champion avec son 60up

Suite à ça, j'ai continué au FRV, loupé une attaque, puis j'ai fait le retour au B'freeze, sans aucune tape ni suivi.
J'ai ensuite pêché un critérium tombé à l'eau par une étudiante en beaux arts. Pas facile de chopper un crayon en plastique qui flotte à 3 mètre de nous. J'ai réussi le le ramener sur une pierre, en essayant de le crocher avec le triple d'une cuillère, celui ci c'est coincé dans une infractuosité de la pierre, je remue la canne comme un cinglé... du coup, effet catapulte, le critérium refait un vol plané et retombe en plein milieu du canal, je monte un poper et arrive enfin à le ramener au beau milieu des cygnes s'amusant à chier dans l'eau...C'est joli un nuage de merde sous l'eau.

Après ça, je remet un Fat RV et je rechoppe un broc un poil plus petit, 50 à tout cassé avant de revenir dans ma caverne.

C'est reparti mon kiki !!!

Au pire, sans poisson je me faisait une omelette au snikers !!!

IMG_1052

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Yes you can ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 494
Publicité