Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
23 mai 2013

Frite fishing

Jamais deux sans trois, après l'article dans le 20 minutes pour sauver la presse, le reportage sur France 3 Alsace passé ce soir pour sauver les informations régionales. C'est au tour de la Belgique de réclammer mon aide :-)

J'ai "encore" reçu un mail ce midi, d'un étudiant en journalisme donc, celui ci étudie en Belgique (d'ou le jeu de mots pourri en titre). Son école organise un séjour à Strasbourg pour réaliser un reportage sur une "personalité" choisie, et c'est le pêcheur urbain qui a été choisi par ce jeune homme...il a très bon goût et je pense qu'il ne peut avoir qu'une très bonne note vu le sujet choisi !!!


C'est donc la quatrième demande en un mois. Y'a eu le journaliste Canadien pour qui me prennait pour un Canadien, ensuite il y a eu la journaliste du 20 minutes, le journaliste de France 3 et maintenant ce futur grand repoter en herbe.

Alors je te le dit tout de suite Jean Pierre Pernaut, si tu veux faire un sympathique reportage sur le street fishing dans cette magnique ville qui est Strasbourg, dêpeche toi car mon carnet de rendez-vous est blindé, au pire demande à TF1 de me sponsoriser pour la futur étape de "l'open destreet fishing de Strasbourg". Car payer 60€ pour pêcher une journée et demi là ou je pêche tout les jours, ça me fait mal au fesses.

Un jour, je retournerai à la pêche pour prendre du poisson et non pas pour parler avec un journaliste, même si j'aime bien partager ma passion.

jean-pierre-pernaut   Quand tu veux JPP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 496
Publicité