Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
6 juin 2013

Dépression

Début juin, la pêche a ouvert depuis un bon mois...

J'ai eu deux semaines de vacances pluvieuses en mai...Seulement 7 (courtes) sorties pêche depuis l'ouverture dont 3 avec des journalistes...

Cette semaine, beau soleil, sauf que j'ai fini le boulot à 17h30, le temps de rentrer de me doucher etc etc, pas le temps d'y aller....
C'est quand que je pêche cette année moi !!!!

Et la semaine prochaine, je fini à 16h....

screen-capture-6

Temps d'merde à nouveau !!!

J'en peux plus, j'veux du soleil !!!

Yoda, samedi matin on va à la pêche ensemble???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 496
Publicité