Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
13 février 2015

Strasbourg va trop loin

J'ai croisé cette voiture ce matin, trouvant la blague assez drôle, j'ai pris une petite photo.

IMG_1876

Et puis, un peu plus loin, à ma plus grande stupeur, je me rends compte que ce n'était pas une blague de gamins écrivant sur les pare-brises des voitures, mais bel et bien une triste réalité.

IMG_1877

2015, l'année ou Strabourg autorise la vente et l'achat d'enfants, du nourrisson ( neuf ) à l'ado (débile occasion ), les fins de séries sont aussi représentées, je suppute (j'aime bien ce verbe) qu'il s'agit des enfants bien élevés qui disent bonjour, au revoir, merci et s'il vous plaît...
Ou va notre société, faire du troc d'enfants en pleine rue, aux yeux de tout le monde, des plus jeunes au plus anciens, j'ai honte !!!
Et cerise sur le gâteau, ils se servent de l'emblème de l'Alsace comme logo pour ce troc d'enfants, c'est un manque total de respect pour nos cigognes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité