Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 novembre 2016

Idée cadeau

La période des fêtes arrive à grands pas, et donc l'éternelle question: quel cadeau offrir à la personne qu'on aime. 

Le Pêcheur Urbain ayant toujours un coup d'avance, ne se pose pas la question pour Noël, mais déjà pour l'anniversaire de la Sweet Fisheuse.

Pour son XXième anniversaire, elle n'a plus tout à fait 20 ans, même si quand on aime, on a toujours 20 ans, mais jai remplacé son vrai âge pour deux raisons.

Premièrement on ne divulgue pas l'âge d'une femme, et deuxièmement... j'en sais rien, faut que je regarde mon application calendrier 😋.

Pour en revenir à son cadeau, c'est au détour d'un forum que jai trouvé son cadeau. J'espère qu'elle ne lira pas ce post car il n'y aura plus l'effet de surprise, et je suis pas certain qu'elle apprécie la blaguounette sur son âge 🤔.

Voila l'idée cadeau de génie !!!

IMG_0433

 Bim !!! Le 25 février, pile poil le jour de son anniversaire ( je verifirai quand même sur le calendrier ), une petite sortie à Rosheim pour visiter la 3ème édition du salon de la pêche. Je ne suis pas radin, pour son repas d'anniversaire ça sera Knack/frites, et ouais on se refuse rien, je suis grand prince !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité