Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
13 février 2018

Bubble broc

Dernière commande reçue avant de faire mes courses au salon pêche de Rosheim, mais comme Ludovic Auzou n'y sera pas, j'ai fait venir ses leurres chez moi.

C'est la couleur Bubble gum qui m'a motivé à refaire une commande alors que la saison est fermée pour encore deux mois et demi et deux jours.

P1060283 2

Sérieusement, ça ne sent pas bon la friandise à brochet ? Qui ne croquerait pas dedans à pleines dents?

 

Du coup la petite famille s'agrandit, la gamme de couleur va me permettre de couvrir l'ensemble des conditions le jour de l'ouverture. Eau claire ou pêcher dans la boue, je suis prêt...reste plus qu'a attendre le 1er mai.

P1060301

 

Je referai un petit post bientôt pour montrer deux trois cadeaux qui étaient glissés dans le colis et qui annonce du bon pour l'ouverture de la truite mi-mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité