Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
27 août 2006

J'hésite...

screenshot2
DS Lite Black or not DS Lite black...?

Je n'arrive pas à me décider si je replonge dans le monde des jeux vidéos ou pas...
Cette petite portable m'attire pas son nouveau "gameplay" au stylet.
Les +:

  • Console portable donc facile à jouer n'importe où.
  • Elle se vend très bien donc pas de risque d'arrêt de fabrication (qui a parlé de dreamcast?).
  • Le prix des jeux relativement pas trop élevés vis à vis de ce qui se fait en se moment dans l'univers vidéo-ludique (bah oui, 70 € le jeu X-Box 360, ça craint).
  • Jouable en wifi normalement...
     

Les -:

  • Replonger dans le jeu vidéo.
  • Console portable, donc petit écran et jeux en "solo" uniquement.
  • Le jeu vidéo revient chère a la longue (mais bon, pas plus que la BD).
     

Au final...

  • C'est chère mais bon, la vie est chère et puis y'a l'occaz
  • C'est "chronophage*" mais bon, c'est pas mieux que de se faire chier par temps pluvieux.
  • La WII va bientôt sortir mais ne faut-il pas attendre que le marché des next-gene** se stabilise.
  • Je suis encore en intérimochomdu...
  • Y'a New Super Mario, Mario Kart, Castelvania,  Mario64 Ds, Mario & Luigi, Sonic rush et pourquoi pas le Programme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima...
     

* merci les shadocs
** PS3 de Sony, X-Box 360 de M$ et Wii de Nintendo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité