Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
1 septembre 2006

Pas trop tôt...

Pas trop tôt...façon de parler car je suis sorti pêcher à 5h30...du MATIN ! ! !
Pas trop tôt car ça faisait un bout de temps que je n'avais plus sorti d'aspe...
Pas trop tôt car ça faisait longtemps qu'un poisson avait aussi bien "combattu"...

IMG_2189


Enfin voila, un zoli aspe de 58 cm, au PN agenté aprés le 1er pont de la grande écluse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est enorme ce machin... Je l'aurai bien cuisiné, moi... Mais t'es sur que ca leur fait pas mal tes calçons que tu leur plantes dans la bouche ? Pourquoi ils se débattent si ca leur fait pas mal ????<br /> <br /> Et toi... mais QUELLE IDEE d'etre dehors a 5h30 ! un jour tu vas te faire agresser sauvagement par un fou du matin ! T'auras beau lui foutre des coup de canapech, ca fera rien :D<br /> <br /> Oula, je pars dans un sale delire, la, vaut mieux que je m'arrete...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité