Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
3 septembre 2006

Pas de photo ou presque...

Petite sortie pêche ce matin, de 10h30 à 13h30, des petites perches prisent avec des mini virgules, ainsi qu'un  tout pitit chevesne qui était tellement petit qu'il n'a pas mérité que je sorte l'APN. Il devait faire 30 cm à tout casser.
Puis cet après midi, petite sorties vélo pour repérer mon nouveau lieu de travail ( vive l'intérim...) mais bon, si le boulot me plait, c'est surement une mission "longue durée" jusqu'a nowel prochain. On croise les doigts pour que ça marche mais surtout que ça me plaise.
Au retour de cette balade, j'ai recherché le jardin d'Aichouri, collégue de STRACEL qui m'avait invité à venir le voir dans son jardin. Ce qui m'avait surpris, car il y avait des intérims plus ancien que moi dans la boite qui n'avaient pas eu ce "privilége". Mais bon, j'dois avoir une bonne tête et non une grande gueule comme certain selon lui :-).
Ça m'a fait trés plaisir de le revoir même si je le connais peu en fin de compte, mais c'est le genre de personne avec qui on prend plaisir à parler de tout et de rien.

Et qui dit jardin dit "fruits et légumes", et vu l'énormeuuuuuh gentillesse et générosité d'Aichouri, je ne suis pas reparti les mains vides. Au programme, raisins, mirabelles, peches, figues, tomates, courgettes, coriandre, céleri et piments (doux)

IMG_2220


Kékondi ??? MERCI Aichouriiiiiiiiiii !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de mindiquer qui vous etes afin de dire à mon pere qui lui a envoyé ce joli message
Répondre
V
Merci aichouri ! ça fait plaisir !! bon j'espere que les escargots et toi sa se passent bien ! a bientot !!!! gros bisous !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 495
Publicité