Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 novembre 2006

Reporter photo...

Troisième et sûrement dernière sortie pêche sur lIll en barque avec Marc. Dernière car nous sommes tous les deux des pêcheurs qui n'ont pas envie de se cailler sur l'eau par -10°.
Mais surprise pour cette journée de fin novembre en Alsace...il a fait super beau, chaleur agréable, pas un pet de vent, ce qui nous a changé de la dernière sortie.
Ce qui a un peu moins changé, c'est ce sentiment d'humiliation malgré la gentillesse de Marc a essayer de me réconforter en me disant que si c'était moi qui avait lancé a sa place, je l'aurait pris moi aussi...Mais c'est dur quand même. Bon je ne rentre pas bredouille quand même :-D, et je suis content de cette journée bien sympa encore une fois.

Place au palmarès:

C'est Marc qui a ouvert le bal avec un brochet de 60 pris au rapala couleur violet
IMG_2438
Marc nous montre les traces d'un coup de bec de cormoram

IMG_2440
Je sauve plus ou moins la bredouille avec cette perche de 20 cm

IMG_2442
Marc se venge avec un autre broc de 60
IMG_2445
Puis un aspe de la même taille
brocfranck
Je sauve définitivement la bredouille avec ce brochet de 60, UN MONSTRE !!!
IMG_2446
Mais Marc me rappelle qui est Le Professeur :-p avec ce beau sandre
IMG_2449
et fini avec ce petiiiiiiiiiiiiiiiiit brocheton :-p

Donc au final 7 poissons, 5 pour Marc et 2 pour moi, mais bon, Marc m'a volé ce dernier broc, car il a lancé sur MON poste, la ou j'ai eu le monstre pile-poil au même endroit que celui que j'avais loupé à la dernière sortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton pote Marc, il est prof de math ou prof d'anglais ?? <br /> <br /> Ma fois, Vous y restez combien de temps sur la tite barque ??? Parce que 7 poissons, c'est beaucoup qd meme, meme dans une aprem... Non ??
Répondre
M
Hello Franck ;o)<br /> <br /> am très agréable et quelques poissons, que demander de plus<br /> Et tant que ton leurre sera 3 fois moins souvent dans l'eau que le mien tu prendras 3 fois moins de fish.....cqfd <br /> Non, j'ai quand même le gros avantage de la connaissance des fonds et des postes (+ 1 "nouveau" que tu m'as fais découvrir ;o))<br /> si décembre est doux, why not one more time....<br /> <br /> @+<br /> <br /> Marc<br /> <br /> ps : et merci pour les super photos, tu as raté ta vocation
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité