Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
30 novembre 2006

Ça caille aux doigts !!!

Ça y est, il fait froid même quand il fait beau. Je m'explique, même avec un beau soleil et presque pas de vent, ÇA CAILLE !!!
Les sorties pêches sont à présent partagées entre ces deux grand instant de pensées profondes:

  • Qu'est-ce que je fous la au bord de l'eau avec ce p'tain d'temps merde, j'me caille les miches et en plus y'a pas d'poissons.
  • Si j'attrape un poisson, va falloir que je plonge la main dans l'eau une première fois pour le sortir, et une seconde fois pour le remettre dans l'eau en attendant qu'il prenne son temps pour se ré-oxygéner et ça s'trouve ce con va m'asperger d'eau en repartant histoire de me remercier...

Et c'est au moment ou j'avais cette seconde pensée en tête que je sens le scion de ma canne plonger me signalant qu'un joli aspe s'est pendu au bout du fil.

IMG_2451

57 cm au frenzy

En parlant de fil, j'adoooooooooooore ma tresse. Car peu de temps après la capture, y'a eu une énooooorme perruque sur mon moulinet, et j'ai réussi a tout démêler sans aucun problème.
Essayez de retirer une perruque digne de celle d'Yvette Horner avec du fil nylon, pour rappel, la perruque d'Yvette Horner ressemble a ça.

yvettehorner2
Yvette Horner, c'est celle avec la perruque orange

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ton genre de pensées...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité