Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
7 juin 2007

P'tain de chien

Hier, j’ai eu la bonne idée de rentrer du boulot en courant, 8 km, 40 minutes normalement en courant, mais bon j’ai fait comme David Vincent, j’ai cherché un raccourci que je n’ai jamais trouvé, et me voilà encore en train de courir au bout d’1 heure 20.
Quand je retrouve enfin un paysage que je reconnais, à savoir le Tram A, mettant fin à mon périple a travers la ville pour savoir ou j’étais ( j’ voyais même pas le somment de la cathédrale, et c’est souvent mon seul repère en ville).

Je vois au loin 3 bergers Allemands qui jouent sur le trottoir et sur la route, j'arrête de courir histoire de passer devant eux cool et pour pas les exciter plus qu’ils ne le sont. Mais pas de chance pour moi, je vois le plus grand venir vers moi, je pense d’abord a un simple reniflement dans les règles de l’art, puis le vois se dresser sur ces pattes arrière et me grimper dessus puis me donner gentiment un petit coup de croc dans le dos suivi d’un petit grognement. Dans ma tête passe cette petite idée de “ça y est, j’vais me faire dévorer par les trois chien” mais non, le chien passe son chemin suivi de ses deux autres copains. OUF !

Conclusion, deux jours d’arrêt, un vaccin anti-tétanos à jour (enfin au bout de 10 ans :-p) et plein de démarche a faire pour aujourd’hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité