Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
15 juin 2007

Barbant la pêche en ce moment...

Petite sortie après le boulot jeudi avant les orages du week-end.
Comme d'hab, enfin depuis 2 semaines, les aspes ne mordent toujours pas, les seuls  que je vois sont soit en train de se frotter aux berges en couple, soit en train de gober le pain "des canards".
Mais je ne suis pas rentré bredouille de cette sortie, je suis un professionnel de la pêche moi môssieur  ! ! !
Et je n'ai pas une perche qui  s'est suicidée cette fois, mais un bardeau goujon de 12cm qui s'est fait "piquer" par l'hameçon d'un rattlin' (décidément, c'est un vrai leurre miracle ce truc).
Par contre, pour les stats, je sais pas trop comment m'en sortir...une catégorie "autres". Et puis ces 12cm vont me ruiner la moyenne de poissons sortie à chaque partie, surtout pour la longueur totale :-p

        Le monstre:

IMG_2902

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te fais confiance, j'y connais pas grand chose en poissons édentés.<br /> Et ce sera un plaisir partagé de rencontrer un nouveau membre de Carnavenir
Répondre
G
belle peche franck!mais ça ne serai pas plutot un "grassele"que t'a attrapé?je traduis pour le normand que tu es "grassele=goujon" et je suis bien placé pour le savoir ,mon pseudo carnavenir<br /> est "grassele" j'espere faire ta connaisance .<br /> a bientot et bonne peche!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité