Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 juin 2007

Chaud...

Sortie sous un soleil de plomb lundi soir en rentrant du boulot. Direction le bassin de la CUS dans l'espoir de taper un aspe ou deux.
Première désillusion, on en voit moins en surface que lors de ma dernière visite, deuxièmement ils sont aussi moins curieux et pour finir...ils ont pas faim :-p.
J'ai quand même testé le PN, la cuillère, le popper, le leurre souple en "weightless" que dalle, seules quelques perches ont eu l'air intriguées pas mon spinner bait mais aussi farouche que les aspes pour l'attaquer.

C'est à mon retour de la CUS, un peu énervé et surtout motivé pour éviter la douille que j'ai fait quelques lancés du coté de la Petite France. Et c'est la qu'un chevesnede 43cm s'est décidé à mordre sur un rattlin' (toujours le même :-D)

screenshot
Il avait le dos bien abimé, Brochet, séjour dans une bourriche,
des extra-terrestres qui ont pratiqué des expériences sur lui...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité