Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
24 juin 2007

Accident de tondeuse...

Un très très très grave accident de tondeuse m'a défiguré...
Pas une tondeuse à gazon qui m'a charcuté un pied ou une main, nan, pire que ça, ma tondeuse a ch'veux qui m'a trop tondu :-|
Revenons sur les faits...
Dimanche24 juin, 21 heure, Strasbourg centre, ma baignoire.
Je décide de me couper les cheveux, jusque là tout va bien, je mets le sabot de 6mm, je promène la tondeuse sur mon crane, lui laisse faire son boulot, tout va bien...
21h20, mon crane est tout neuf, tout beau, un dernier coup d'oeil dans le miroir, je suis le plus beau, nettoyage de la tondeuse, puis la, je vois qu'il reste un rebel sur ma tête qui ne fait pas 6mm. Ni une ni deux, je prends la tondeuse avec vigueur, et d'un geste majestueux, je lui coupe la tête (au cheveux, vous suivez?!). Et la c'est le drame, je ne me retrouve pas avec tout les cheveux au même niveau..mais avec 4 tranchés sur le crane. Je ne sais pas par quel mystère c'est arrivé, mais j'ai réglé le sabot sur 3mm lors du nettoyage des lames et non 6.
A ce moment là, j'ai le choix entre laisser 4 rainures de cheveux sur mon crane ou me raser la tête a 3mm intégralement.
C'est la seconde option que je choisi et me voila avec une bonne tête de tondu (encore plus que d'hab :-p)

IMG_2954
Voilà le resultat !!! Surpris...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'auras moins chauds les jours qui viennent ! ^^<br /> <br /> Je ne me moque pas parceque J'es des habitants sur ma tete moua... Fait chier ! Marie m'a refilé ses poux :-|<br /> <br /> Je viens de faire un pchit anti poux, mais j'cris qu'i va falloir que je remette ca, J'en ai encore des vivants quand je les enleve au peigne :s<br /> <br /> <br /> Toute une hitoire !<br /> <br /> Donc je me moque pas, je risque d'avoir recours (moi aussi) à la tondeuse de 3 mm !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité