Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
29 juin 2007

Ça revient !!!

Ayéééé, les poissons sont reviendus ! ! !
Petite sortie de 17 à 19h, un brochet de 52 au PN Arnaud bleu, un bel aspe de 64 bien gras comme il faut pris au B'freeze bleu et un ti chevesne de 32 pris avec mon cadeau de noël offert par Ariane (mon premier poisson avec ce leurre.
Le tout avec ma nouvelle canne Daïwa exceler :-D

IMG_2968
Un futur jeune pêcheur en spectacteur :-p
screenshot1
Pour celui-ci, y'avait 2 fillettes hurlant "BRAVOOOO monsieur le pêcheur"
IMG_2970
Personne pour ce poisson, je l'ai pêché en solitaire, sans gloire :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité