Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 avril 2008

Naissance d'un beau gosse...

J'étais achement mignon quand j'étais petit, après, ça a un peu dégénéré, mais avec le temps, je suis comme un bon vin, j'me bonifie, enfin, je crois...j'y crois :-p

screenshot2
Naissance du mythe

sucre
Déjà adepte du sucre

2ans
Un corps de rêve

4ans
Encore du sucre et un sourire d'ange :-D

IMG_0010
Avec Black !!!

screenshot1
1ère photo d'un pêcheur

IMG_0002
Un vrai mannequin

screenshot
All you need is looooooooooooveuuh

Après cette période, ça se gatte... la nature est ingrate !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne savais pas que tu étais né le même jour que ma ch'tite soeur et qu'un certain Adolf...<br /> Bon ben avec un peu de retard, bon anniv'!<br /> <br /> PS : perso, moi aussi je préfère mes photos d'enfance. Mais bon, il va falloir faire le reste de notre vie avec la tête qu'on a ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité