Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
22 avril 2008

Bigorexe ?!!!

Suis-je bigorexe (apparemment, on dit bigorexique, mais j'aime bien bigorexe :-D)  ??? nan maman n'aie pas peur, ce n'est pas une maladie grave ou une orientation sexuelle nouvelle génération.
La bigorexie, est une addiction à certains sports, dont la course à pied et le body-building sont les deux pratiques ou l'on compte le plus de cas.
C'est pour ça que maintenant, dès que je ne cours pas de la semaine, je suis en manque...donc oui, je l'affirme à la France entière, au MONNNNNNNNNDE enfin aux deux trois personnes perdues sur le web qui me lisent..je suis bigorexe  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité