Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
17 mai 2008

Idée a creuser

J'ai failli avoir un CDI, mais ça ne s'est pas fait...donc peut être bientôt un chômeur en plus (pas bon pour les chiffres de Sarko)

J'ai donc décidé de créer ma propre société...et quand je dis PROPRE boite, ça tombe bien car ça sera une société de nettoyage à domicile. Vous allez me dire " mais ça se fait déjà !!! " , certes , mais pas avec mon PLUS produit  ! ! !

On connait l'expression "être une fée du logis" mais moi, c'est mieux, ça sera "être un CHIPPEN DALES  du logis" !!! Une sociétè de ménage à domicie ou j'officierai nu comme un ver pour faire les poussières ou passer l'aspi...

Bon, reste plus qu'a régler un détail, trouver ma clientèle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu pourai avoir une clientele inter region, moi jen suis sure... héhéhé !<br /> <br /> Moi aussi je cherche du taf, tu m'embauches ?? moi je propose mes savoirs faire en frottages...! <br /> <br /> Rhalalaaaa, nan mais n'imprte quoi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité