Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
18 mai 2008

651

screenshot4

C'est le numéro de mon dossard pour les 10 KM de Strasbourg.
C'est la première fois que je paye pour courir...ma toute première course :-D
Je me suis inscrit hier, à la dernière minute pour cause de météo incertaine...au final, beau soleil à 1heure du départ.
Sur mon bulletin d'inscription, j'ai bien noté que je courais en 50 minutes environ, et la femme qui donnait les dossards m'a inscrit dans les MOINS de 50 minutes (pourquoi elle a fait ça :-|, mon corps de rêve qui l'a impressionné surement...)
Donc objectif de cette course, courir en moins de 50 minutes, 49,59 sera un très bon temps pour moi :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité