Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 mai 2008

651 MàJ re MàJ

Mise à jour

screenshot8

Ayé, j'ai fait ma tite course...

Alors, ça fait quoi de courir en groupe:
Au début c'est chiant car on se marche dessus, ça piétine pendant bien 5 bonnes minutes
A Stras, il n'y a que 3 ravitaillement pour 10 Km, c'est pas beaucoup...
10 Km en ville...le bitume ça use les articulations, et ça donne chaud !!!
Mais le point positif, y'a plein de monde a doubler et ça motive d'être entouré.

J'ai fait la course en 50 minutes et 30 seconde à ma montre, 50.18 selon la puce officiel attaché à mes chaussures et 53.46 selon le classement officiel. Je verrai ça dans le DNA demain.

Je suis fier de ma course même si je ne suis pas descendu sous les 50 minutes (perdu pas mal de secondes au départ a cause de l'effet "tampon") j'ai couru avec une bonne cadence.

IMG_3689
Avant

screenshot6
Pendant (tellement rapide que l'appareil n'a pas pu faire la mise au point)

IMG_3692
Après

Ah oui, j'ai couru pendant 8 kilomètres avec le pied en vrac ! !  !
IMG_3693
Beaucoup de sang, mais j'ai même pas pleuré !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On a les memes trams que vous.... !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité